Exemples de cinémagraphes créatifs pour augmentez les taux de conversion avec style

Il sont de plus en plus populaires et les spécialistes du marketing sont de plus en plus avisés sur la façon dont ils convertissent par rapport à une image statique dans leurs campagnes publicitaires en ligne.

 

Certains tests montrent que le taux de conversion peut être multiplié par 3,8 et que le coût par clic peut être réduit en même temps, gagnant-gagnant ! Toujours pas convaincu ? Certaines des plus grandes marques de luxe créent déjà des exemples fantastiques et des résultats probables également.

 

Regardez la vidéo ci-dessous pour voir un test de taux de conversion Cinemagraph.

 

Vous pouvez voir l’étude de cas complète sur Flixel.

Le concept de base d’un Cinemagraph est de compiler une série de photos ou de prendre un clip vidéo, puis de composer l’une des images fixes au-dessus de la vidéo et d’effacer une zone où vous souhaitez montrer du mouvement.

Cela crée un gif ou une vidéo en boucle transparente qui crée un contraste entre l’immobilité de l’image et l’animation ou les parties mobiles de l’image et donne une impression directe.

 

Sans plus tarder, voici mes publicités cinemagraph préférées.

 

Pourquoi devrais-je utiliser Cinemagraphs Ads ?

 

Les GIF font leur retour sur le Web depuis un certain temps maintenant, non seulement parce que les gens ont réalisé qu’ils n’ont pas besoin d’être des mêmes de mauvaise qualité ou ringards, mais qu’ils peuvent également être utilisés comme des œuvres d’art. 

 

Les cinémagraphes attirent l’attention des gens car ils ont un léger mouvement, ce qui vous prend parfois au dépourvu lorsque vous faites défiler une page Web ou un fil d’actualité. Cela signifie qu’il a plus de facteur de persistance, les gens défileront devant plusieurs images, mais une avec un mouvement subtil attirera leur œil subconscient et les fera regarder plus longtemps pour voir s’il s’agit d’une vidéo ou d’une photo.

 

Qu’est-ce que tu attends ?

 

Prêt à créer le vôtre ? Nous vous recommandons d’utiliser FlickGraph sur lequel vous pouvez en savoir plus sur Créez vos propres cinémagraphes.

Avez-vous aimé les Cinemagraphs de cette liste ? En avez-vous qui, selon vous, devrait être inclus ? Faites le nous savoir.






Les cinémagraphes créatifs sont une excellente façon d’accrocher les visiteurs et d’augmenter le taux de conversion. Ils peuvent aider les entreprises à se démarquer et à créer une forte présence en ligne, à communiquer des messages clés et à se souvenir des visiteurs du site Web.

Les cinémagraphes créatifs peuvent inclure des tas de contenu, y compris des images, des vidéos, des animations et des GIF. Vous pouvez également combiner plusieurs types de contenu pour créer un message plus puissant.

Pour que votre cinémagraphe créatif soit le plus efficace possible, assurez-vous de le garder court et direct. Essayez d’utiliser des photos et des vidéos de haute qualité et essayez de centrer le contenu autour du message que vous essayez de délivrer.

Un projet en tête ?

Maxime GUINARD

Consultant SEO

Si vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus sur les services que j’offre, n’hésitez pas à me contacter. Je serais ravi de discuter avec vous de vos besoins en matière de référencement et de vous aider à atteindre vos objectifs.

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